Empanadas marinées à la mexicaine

Empanadas marinées à la mexicaine

4 portions
Intermédiaire

Ingrédients

1 paquet de Sensational Filets Mexicain Garden Gourmet
10 tranches de pâte à tarte vegan 12 x 12 cm (surgelée)
1 petit oignon blanc
1 poivron rouge
100 g de grains de maïs cuits
poudre de poivre et paprika
huile d'olive
Copier les ingrédients
Ingredients copied to clipboard!

Préparation

1. 1

Préchauffez le four à 200 ° C. Laissez les tranches de pâtes décongeler séparément sur une grande feuille de papier sulfurisé.

2. 2

Coupez les filets de poulet marinés en petits morceaux. Épluchez et coupez l'oignon et le poivron en petits morceaux et faites-les frire dans l'huile d'olive pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient translucides et tendres. Assaisonnez avec du sel, du poivre et de la poudre de paprika. Ajoutez le maïs et les filets marinés et cuisez encore une minute. Retirez le mélange de la casserole et laissez refroidir.

3. 3

Découpez les tranches de pâte avec le coupe-pâte. Répartissez la garniture au centre des tranches de pâte. Étalez la pâte autour de la garniture à la fois avec de l'eau.

4. 4

Pliez la pâte sur la garniture et appuyez sur le bord en pliant un morceau de pâte vers l'intérieur avec votre pouce et votre index. Vous pouvez également simplement appuyer sur le bord de la pâte avec une fourchette.

5. 5

Graissez les empanadas avec de l'œuf battu (pour une belle brillance) ou avec du lait (végétal). Laissez cuire les empanadas pendant environ 20 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
INFORMATIONS NUTRIONNELLES
Per Serving