Rejoins le mois Veganuary avec Garden Gourmet

What's new

Nous sommes en janvier, le début d'une nouvelle année et des bonnes résolutions du Nouvel An. Chez Garden Gourmet, notre objectif a toujours été que davantage de monde adopte une alimentation à base de plantes, c'est pourquoi nous sommes heureux de participer à Veganuary cette année. Nous voulons t’inciter, toi et nos consommatrices et consommateurs du monde entier, à adopter un régime végan ce mois-ci, soit en essayant 31 jours de recettes véganes, soit en changeant de temps en temps ton mode d’alimentation habituel pour un régime végan. Tu veux te joindre à nous ? 

A propos de Veganuary

Veganuary est une organisation à but non lucratif fondée en 2014 qui encourage les gens du monde entier à essayer de passer à l’alimentation végane en janvier et au-delà. Au cours de la campagne 2020, plus de 400 000 personnes se sont engagées à essayer un régime végétalien, dans plus de 192 pays du monde. Tout au long de l'année, Veganuary encourage et soutient les personnes et les entreprises à adopter un régime alimentaire à base de plantes afin de protéger l'environnement, de prévenir la souffrance animale et d'améliorer la santé.

Quelques bonnes raisons de participer à Veganuary avec Garden Gourmet

Nous avons de bonnes raisons de t’encourager à essayer Veganuary avec nous cette année! En voici quelques-unes...

1. La plupart de nos produits ont un score nutritionnel A ou B ! Connais-tu le Nutri-score ? Pour en savoir plus, clique ici.

2. Nos Sensational burger, saucisse et haché ne sont pas seulement végans, ils sont aussi une source élevée de protéines. Comme ça, tu es paré pour un super Veganuary! 

3.    Il existe de nombreuses façons de créer de délicieux repas à base de plantes ! Que tu sois un spicy-tarien, avec notre burger épicé, ou que tu préfères cuisiner comme un chef avec notre salade avec émincés véganes. Et pour plus d'amusement, fais participer tes enfants à la cuisine avec notre hotdog, par exemple ! Découvre toutes nos recettes ici.

Prêt à relever le défi Veganuary avec nous en janvier ?